Coquillages Baby Shell pour l'allaitement
Les coquillages Baby Shell pour la protectoin des seins pendant l'allaitement.
Vous avez décidé d’allaiter ? Et si on vous proposait de porter des jolis coquillages 100% naturels, venus du fond des océans à travers une eau turquoise et soigneusement polis, afin de vous prévenir et vous aider à traiter les crevasses.
Petit glouton, câlineur ou tétouilleur insatiable, petit bébé risque de mettre à rude épreuve vos bouts de seins.
Ancestralement utilisés dans les pays nordiques où la majorité des femmes allaite leurs bébés, le coquillage d’allaitement BABY SHELL se place directement sur les mamelons et reste en place maintenu par le soutien-gorge. C’est une méthode complètement naturelle pour prévenir des crevasses, réparer le mamelon, protéger du frottements des dessous et contenir les petites pertes de lait.
Cette coquille 100% naturelle toute en nacre, vous permettra de profiter pleinement et en douceur du plaisir d’allaiter.
Aucun produit n’est appliqué sur le coquillage d’allaitement pour le rendre aussi brillant et doux, il ne présente donc aucun risque ni pour votre allaitement, ni pour votre bébé.
Bien au contraire, cette méthode 100% Nature permet d’accélérer la cicatrisation des mamelons par la méthode du pansement au lait maternel (méthode éprouvée et recommandée par les sages femmes et consultantes en lactation) et il améliore le confort de la maman en début d’allaitement, en procurant une sensation de fraicheur et douceur.
Il soulage efficacement les différents maux liés à la mise en place de l’allaitement.
Bienfaits:
Les coquillages d’allaitement, soigneusement sélectionnés, polis et calibrés par Babyshell, se positionnent directement sur les bouts de seins et sont maintenus par le soutien-gorge. Ils servent de coquilles de protection naturelles.
C’est l’accessoire "Biotifull" d’un allaitement en douceur.
Outre se sentir plus belle, c’est la douceur et la fraîcheur de la nacre que l’on ressent en premier, ils apaisent rapidement le feu des tétons entre chaque tétée.
La nature étant merveilleusement bien faite, le lait maternel à de puissantes propriétés antiseptiques et cicatrisantes, mais à quoi cela sert-il si les tétons restent collés à la lingerie ou aux coussinets d’allaitement…
Récolter et verser quelques gouttes de lait maternel au creux du coquillage et les laisser baigner dedans.
Ils vont alors cicatriser plus rapidement.
C’est la technique du pansement par le lait maternel ou la cicatrisation en milieu humide, technique recommandée par de nombreuses sages femmes et conseillères en lactation pour prévenir des crevasses et réparer le mamelons plus rapidement.
Son rôle est aussi de protéger du frottements des dessous.
Pour les petites pertes de lait, les coquillages d’allaitement permettent de les contenir. Si vous avez des pertes de lait plus importantes, il faudra positionner un coussinet absorbant par dessus les coquillages.
C’est 100% naturel, aucun produit n’est utilisé, cette méthode BIO ne présente donc aucun risque pour le bébé, la maman et la nature.
C’est économique puisqu’ils sont réutilisables après simple lavage à l’eau chaude et une paire suffit pour toute la période de l’allaitement et peut être réutilisée pour les bébés suivants.
Recommandations
- Laver régulièrement à l’eau avec un savon doux et bien rincer à l’eau claire.
- Ne pas dormir avec et éviter de les porter toute la journée, même si on se sent plus belle avec ! En fait, vous risquez en dormant de vous appuyer sur le coquillage qui va alors faire pression sur le mamelon et provoquer la montée de lait entre les tétées, ce qui peut engendrer des engorgements.
- Laissez régulièrement les seins à l’air libre.
- Retirer le coquillage avant d’allaiter votre bébé.
- Ne pas utiliser si on est allergique à la nacre ou aux coquillages.
- Ne pas laisser à la portée du bébé et des enfants.
- En cas de crevasses ou d’infection, il faut contacter une sage femme ou un médecin afin d’en trouver l’origine et utiliser des copettes en argent avec pouvoir cicatrisant. Le coquillage peut ensuite être utilisé à nouveau.
CHOIX DE LA TAILLE
Nous vous recommandons de choisir votre taille en fonction de celle de votre aréole.
PETIT : entre 5 et 5,5cm – MOYEN : entre 5,5 et 6cm – GRAND : plus de 6cm
La taille M est celle qui correspond à la majoritété des mamans
Vous aimerez aussi